Livraisons et retours gratuits en France métropolitaine, Monaco et Andorre* **LES LIVRAISONS SONT MOMENTANEMENT SUSPENDUES durant le reste du confinement, elles reprendront dès sa fin**

Comment prendre ses mensurations?


 

Tour de poitrine : Debout, enroulez-vous un mètre ruban autour de la poitrine. Faites-le passer dans votre dos, sur vos omoplates et sous vos bras. Il doit être enroulé autour de votre poitrine à son niveau le plus large. Le mètre ruban doit être droit et parallèle au sol.

Tour de taille :  Tout en restant debout, penchez-vous en avant ou sur le côté et repérez l'endroit ou votre corps se plie. C'est votre taille naturelle. Il s'agit de la partie la plus étroite de votre torse, généralement située entre votre cage thoracique et votre nombril. Enroulez le mètre ruban autour de votre taille naturelle. Tenez-vous droite en position debout confortable pour prendre une mensuration correcte. Veillez à ne pas trop serrer le mètre ruban.

Tour de hanches : Enroulez le mètre ruban autour de vos hanches et de vos fesses à leur niveau le plus large. Il se trouve généralement entre 18 et 23 cm en dessous de votre taille naturelle.

Et voilà 😊